© %author%

U.S Open : Naomi Osaka, éliminée annonce qu’elle va faire un break

La joueuse de Tennis Naomi Osaka a encore essuyé une autre défaite vendredi soir. Elle a été éliminée à l’U.S Open face à la prodige canadienne âgée de 18 ans Layla Fernandez au troisième tour du tournoi 5-7, 7-6 (2), 6-4. En larmes, elle a annoncé dans une conférence de presse qu’elle compte faire un break.

La santé mentale de la tenniswoman japonaise d’origine haïtienne n’est pas au top de sa forme. Dans une conférence donnée après son échec face à la Canadienne Layla Fernandez à l’U.S Open, la numéro 3 mondiale a déclaré : « Récemment, quand je gagne, je ne me sens pas heureuse. C’est plus un soulagement. Et quand je perds, je me sens très triste. Je ne pense pas que ce soit normal ».

Avec les larmes aux yeux, Naomi Osaka s’est excusée et a affirmé que c’est très dur pour elle de s’exprimer sur le sujet. « En gros, j’en suis à un point où je me demande ce que je vais faire. Et je ne sais pas quand je jouerai mon prochain match… », a-t-elle confié.

La jeune athlète a ajouté : « Je pense que je vais faire une pause pendant un moment ». On va attendre encore quelques temps pour voir la tenniswoman sur un court. Entre-temps, on lui souhaite bon rétablissement.

Laisser un commentaire

Catégories