© %author%

Une sud-africaine accouche de 10 enfants

Une sud-africaine a donné naissance à 10 bébés, détenant désormais le record du nombre de bébés nés en une seule grossesse. Elle a surpassé la malienne « Halima Cissé » qui a mis au monde neuf bébés au mois de mai dans un hôpital marocain.

Âgée de 37 ans, Gosiame Thamara Sithole a enfanté, par voie de césarienne, de sept garçons et trois filles dans un hôpital de la ville de Pretoria. Elle était déjà mère de deux jumeaux de six ans. Sa grossesse a duré sept mois et sept jours. Cet accouchement a été un choc pour la maman sud-africaine qui s’attendait à donner vie à 8 enfants suite aux résultats d’analyses effectuées durant sa grossesse.

Toutefois, le père « Teboho Tsotetsi « s’est déclaré heureux de cet accouchement malgré sa situation actuelle de chômeur. La mère, gérante d’un magasin de détail, se réjouit également de ces nouvelles naissances malgré les difficultés endurées au cours de sa grossesse. Les décuplés ont tous survécu à cette grossesse risquée et passeront les prochains mois dans des incubateurs avant que leurs parents puissent les ramener à la maison.

Laisser un commentaire

Catégories