© %author%

Adele fait son come back avec un nouveau clip titré « Easy on me »

La chanteuse britannique Adele vient de sortir un nouveau son baptisé « Easy on me » avant la parution de son prochain album prévue pour le 19 novembre. La vidéo disponible sur YouTube est déjà à plus de 28 000 vues.

Mise en scène par le réalisateur canadien Xavier Dolan qui a également ses empreintes sur Hello, le clip Easy on me ne déroge pas aux lois communes des tubes de la diva de la pop. D’une durée de 5 minutes 31, une grande partie de la vidéo est en noir et blanc. Les premières notes du piano vont par la suite se marier à la voix singulière de la chanteuse.

« C’est une chanson très moi », a confié Adele sur le choix de ce titre dans une interview accordée à la BBC. « C’est la première chanson que j’ai écrite de l’album, c’est magnifique qu’elle devienne le premier single », a-t-elle ajouté.

Son prochain opus signé « 30 » est pour l’interprète de Someone Like you « cathartique ». Au magazine Vogue, la londonienne a ainsi déclaré, « À 30 ans, ma vie s’est effondrée sans prévenir. J’ai l’impression que cet album est celui de l’auto-destruction, puis de l’auto-réflexion et de l’auto-rédemption ».

Shylene Prempin

Laisser un commentaire

Catégories