Des dirigeants et salariés de la Fédération espagnole de football auraient indiqué à Pedro Rocha, président intérimaire de la RFEF, leur intention de porter plainte contre les joueuses de la sélection pour « coercition et calomnie », selon des informations d’El Español publiées ce lundi.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Rubiales. Si la joueuse Jenni Hermoso a porté plainte contre l’ancien président de la Fédération Espagnole de Football, actuellement, elle, ainsi que ses coéquipières, seraient à leur tour visées par des plaintes.Des dirigeants et salariés de la fédération auraient l’intention de porter plainte contre les joueuses, selon les informations d’El Español. Ces derniers dénoncent la pression mise par les joueuses, qui exigent leur démission.
Une démission exigée il y a quelques jours par les joueuses dans un communiqué conjoint, réclamant une restructuration plus ample de leur gouvernance et les départs de toutes les personnes qui étaient autour de Luis Rubiales, l’ancien président de la RFEF.
Dans la foulée, elles avaient même indiqué leur refus de revenir en sélection. Pour preuve, la nouvelle sélectionneuse Montse Tomé n’a pas pu publier sa liste après cette décision des 21 des 23 joueuses championnes du monde le 20 août dernier.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde