google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20230505 WA0000
© %author%

Au lieu de se rendre au Met Gala, Blake Lively passe la journée chez elle à tirer son lait

A travers une story publiée sur son compte Instagram le 2 mai, la comédienne Blake Lively qui a donné naissance à son 4e enfant en février dernier s’est prise en photo dans sa salle de bain en train de tirer son lait au même moment de la montée des marches du Met Gala 2023.

Après avoir accouché de son quatrième enfant en février dernier, Blake Lively n’était pas en mesure d’assister à l’édition 2023 du Met Gala. Alors que la comédienne de 35 ans a participé à 10 reprises à l’événement par le passé, elle a préféré accordé du temps à sa famille. Elle s’est consacrée à sa vie de maman. Elle a pris une photo dans sa salle de bain en train de tirer son lait.

« Premier lundi de mai », a-t-elle écrit en légende sur instagram.

La semaine dernière, Blake Lively avait confirmé son absence de l’édition 2023 du Met Gala, assurant toutefois qu’elle suivrait l’événement à la télévision depuis son canapé.

La dernière participation au Met Gala de Blake Lively remonte à l’édition 2022 où elle coprésidait au côté d’Anna Wintour. Vêtue d’une robe Versace 2 en 1, l’héroïne « d’Instinct de survie » s’était livrée à une sorte de happening, métamorphosant sa robe à même le tapis rouge, sous les applaudissements et la clameur du public.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *