© %author%

Avec une grande tristesse, Céline Dion annonce le report de sa tournée

La chanteuse québécoise Céline Dion, a informé hier vendredi, à son public qui avait hâte de la voir sur scène, le report de ses prochains concerts en Europe.

« Une fois encore, je suis tellement désolée, d’en être encore là. Nous sommes obligés de changer les dates de la tournée européenne, une fois encore. D’abord, il nous a fallu changer les dates à cause de la pandémie, maintenant c’est ma santé qui nous oblige à reporter », a déclaré l’interprète de My heart will go on sur son compte Instagram en français et en anglais.

« Courage », le nom de sa tournée devrait encore attendre que la superstar soit totalement rétablie. En proie à des problèmes de santé, elle souffre de « spasmes musculaires ».

« Honnêtement, j’ai trop hâte. Mais je ne suis pas prête, c’est tout. Je veux juste vous dire comment je me sens. Et je voulais que vous sachiez que je suis désolée pour cette nouvelle. Je sais que vous attendez depuis tellement longtemps ces concerts. J’apprécie votre loyauté. Je pense que vous devez en avoir marre d’attendre depuis si longtemps », a-t-elle ajouté.

Au bord des larmes, l’artiste a affirmé qu’elle fait de son mieux pour récupérer le plus vite que possible. Mais en attendant, elle remercie ses nombreux fans pour leur soutien. « J’espère vous revoir bientôt. D’ici là, prenez soin de vous. Je vous aime tant », a-t-elle souhaité.

Laisser un commentaire

Catégories