© %author%

Britney Spears bientôt délivrée de sa mise sous tutelle depuis 13 ans

La chanteuse iconique Britney Spears avait au cours du mois de juin dernier sollicité la levée de sa tutelle. Ce mercredi 14 juillet, toute en pleurs, elle a de nouveau imploré le juge de lever sa tutelle. La justice californienne lui a donc finalement autorisé le choix de son avocat.

Enfin une bonne nouvelle pour la chanteuse après de si longues années de tourmente. Ce mercredi 14 juillet, elle a de nouveau sollicité auprès du tribunal de Los Angeles la levée de sa tutelle qui dure depuis 13 années. Elle n’en peut plus, c’est avec les larmes aux yeux qu’elle s’est adressée au juge, la suppliant de mettre fin à sa mise sous tutelle.

La décision du tribunal a été prise et est en faveur de l’interprète de « Baby one more time ». Désormais, elle pourra choisir elle-même son propre avocat.

La pop star Britney, folle de joie a posté mercredi dernier sur son compte Instagram un message de réjouissance :  » On avance les gars, on avance « .
Dans une courte vidéo, on la voit monter à cheval et faire de la roue : « Je me sens bénie et je ressens de la gratitude. Merci à mes fans qui me soutiennent. Vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie pour moi d’être soutenue par des fans aussi géniaux. Que Dieu vous bénisse tous. C’est moi qui célèbre en faisant de l’équitation et en faisant la roue. #FreeBritney », lit-on dans sa publication.

Selon l’AFP, cet avocat choisi est également le représentant légal de plusieurs grosses pointures hollywoodiennes. En effet, Mathew Rosengard est également le représentant légal de Sean Penn ou Steven Spielberg. Ainsi, il va procéder à sa manière avec d’emblée une nouvelle requête pour que Jamie Spears le père de Britney n’ait plus à contrôler la fortune de sa fille.

Laisser un commentaire

Catégories