google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1692979877644
© %author%

Caribbean Tales Film Fest 2023 : le film « N ap Boule » sélectionné

Le film N ap Boule a été sélectionné à l’occasion du Caribbean Tales Film Fest 2023 qui se tiendra à Toronto du 6 au 22 septembre prochain. Ce court métrage de la cinéaste haïtienne Alexandrine Benjamin était réalisé dans le cadre de son mémoire de fin d’études en production cinématographique à l’Université de Greenwich en Angleterre.

Il s’agit d’un énième exploit du film N ap Boule de Alexandrine Benjamin. Le court métrage sera bel et bien présent au Caribbean Tales Film Fest 2023. C’est l’équipe du film qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« N ap Boule seleksyone nan #CTFF2023 k ap fèt Toronto nan mwa septanm k ap vini la a. », peut-on lire dans le communiqué qui renvoie les passionnés dans un lien pour regarder le court métrage.

Dans ce film, la réalisatrice montre les défis que doit surmonter la population haïtienne au quotidien, à travers l’histoire d’un couple confronté à toutes les difficultés juste pour pouvoir mettre au monde son premier enfant. Le court métrage se veut une réponse, un cri du cœur, un hurlement, face à cette situation inacceptable et horrible qui sévit dans le pays.

Ce 18e Festival international annuel du film CaribbeanTales se déroulera du 6 au 22 septembre à Toronto et en ligne. Les participants seront plongés dans les récits urgents sur le changement climatique ainsi qu’une multitude d’histoires diverses de la diaspora des Caraïbes et de l’Afrique.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *