© %author%

Céline Dion apporte son soutien au peuple ukrainien après des mois d’absence sur les réseaux sociaux

Suite à des problèmes de santé, la chanteuse canadienne avait reporté à plusieurs reprises les date de ses concerts, il y a plusieurs mois de cela. Depuis lors, la présence de la star de 53 ans n’a pas été remarquée sur les réseaux sociaux. Cependant, le 28 février, elle est revenue sur Instagram pour apporter son soutien au peuple ukrainien.

Personne ne s’y attendait. Le retour de l’artiste Céline Dion sur les réseaux sociaux a surpris plus d’un. En effet, elle a pensé délivrer un message de soutien et de paix au peuple ukrainien.

« A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout coeur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix » a écrit en anglais et en français la veuve de René Angelil sur son compte Instagram. Une note qui a été paraphée par la chanteuse.

Les réactions se sont enchaînées. Bon nombre d’Ukrainiens ont été touchés par les mots de Céline Dion. » Parfait »,  » Merci pour la solidarité » , « Tu es incroyable, on t’aime », « Ta voix aide », « Une vraie dame », font partie d’une avalanche de commentaires reconnaissants. Les célébrités continuent de prendre position dans le conflit russo-ukrainien.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories