© %author%

COVID 19: Nicki Minaj ne veut pas prendre le vaccin, la Maison-Blanche lui propose de voir un médecin

Alors que les fans attendaient de voir la rappeuse Nicki Minaj au MET Gala lundi, la « queen of rap » a brillé par son absence. Raison. Elle ne voulait pas prendre le vaccin anti-covid. Une règle que les membres organisateurs ont imposé à toutes les participantes. Après avoir expliqué les raisons de ce refus dans un tweet très commenté, la Maison-Blanche a proposé à la star de 38 ans de consulter un médecin sur le sujet.

« lls veulent que vous soyez vaccinés pour aller au Met. Si je me fais vacciner ce ne sera pas pour le Met. Je le ferai quand j’aurai effectué mes recherches sur la question. J’y travaille. En attendant, mes amours, protégez-vous avec un masque qui vous couvre bien le visage avec les deux attaches autour de la tête. Pas celui qui est lache », a-t-elle tweeté avant le show.

Toutefois les déclarations de la « Barbie » n’ont pas été reçues positivement. À cela l’artiste américano-barbadienne a justifié son point de vue par un exemple vivant. « Mon cousin à Trinidad ne fera pas le vaccin parce que son pote l’a fait et il est devenu impuissant. Ses testicules ont enflé. Il était sur le point de se marier, et maintenant la fille a annulé le mariage. Alors priez et soyez sûrs d’être sereins quant à votre décision et de ne pas le faire parce qu’on vous l’impose », a-t-elle expliqué. Ce qui est dommage pour l’ami de son cousin. Les avis divergent sur les propos de Nicki Minaj.

D’une part, on retrouve ceux, celles qui marchent dans la même logique qu’elle, sur la probable toxicité du vaccin. D’autre part, on lui reproche de créer du buzz. Face au tollé que Nicki Minaj a déclenché sur les réseaux sociaux, la Maison-Blanche lui propose de voir un médecin pour avoir plus d’explications sur l’affaire d’après ses dires.

« La Maison-Blanche m’a invitée et je pense que c’est un pas dans la bonne direction. Oui j’irai. Je serai habillée tout en rose comme dans “Legally Blonde”pour qu’ils sachent que je viens parler sérieusement. Je poserai des questions au nom des personnes qui subissent des moqueries, alors qu’ils sont simplement humains », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Catégories