© %author%

Eudoxie Yao met fin à sa relation avec Grand P

C’est aux environs de 9 heures du soir le 23 juillet dernier qu’Eudoxie a annoncé la fin de son idylle avec Grand P. Depuis, les commentaires des fans n’ont pas arrêter d’envahir le net.

« Bonsoir mes bb juste vous informer que pour moi et grand P la relation est terminée je passe à autre chose merci », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Les fans de la chanteuse ivoirienne ont tenu à avoir des explications. Elle a donc apporté des éclaircissements sur sa décision lors d’un live.

Selon Eudoxie, Grand P aurait déclamé sa flamme à une autre femme dans une vidéo. Ce qui l’a mise en grogne. C’était un mauvais comportement, de plus, de la part de celui qu’elle a toujours aimé.

L’idylle de ces de tourtereaux a toujours suscité beaucoup d’intérêt sur les réseaux sociaux. Certains fanatiques pensent qu’il a toujours été question de buzz entre le guinéen et la chanteuse ivoirienne.

Les fans l’auraient même accusée d’avoir abusé Grand P en utilisant son argent. Lors du direct, elle a donc répondu à ces accusations : “On ne m’a pas forcée, je l’ai aimé avec le cœur. Il n’y a jamais eu une histoire d’argent. L’amour est au-delà du physique”.

« Je l’aimerai toujours, arrivé à un moment on doit savoir ce qu’on veut. Moi, je suis fatiguée, je tourne la page », a-t-elle avoué à ses fans.

Laisser un commentaire

Catégories