© %author%

Féminicide : Un haïtien de Guadeloupe assassine sa femme de plusieurs coups de machette

Kethia Pierre est le nom de la jeune femme qui a été assassinée par son conjoint puis mise en terre à l’abri des regards par ce dernier, le 3 février dernier. Jean Rigaud Sidoine, le meurtrier appréhendé par la police, a été dénoncé le 24 février. Une information qui a été relayée par La Nouvelle et reprise par Trip Foumi Enfo, et d’autres médias en ligne.

Le malheureux événement a été déroulé en Guadeloupe, dans une localité appelée « Petit canal » au début du mois dernier, soit le 3 février. Selon une source proche des faits, Kethia Pierre mère d’un enfant de deux ans, faisait des crises de jalousie répétitives à son amant qu’il soupçonnait d’infidélité. Jean Rigaud a ainsi décidé de la tuer.

Portant difficilement le poids de l’assassinat, il aurait avoué son odieux crime à son autre partenaire. Celle-ci aurait profité de le signaler aux autorités concernées le 24 février.

L’assasin se trouve désormais derrière les barreaux à Baie-Mahault. L’année n’est qu’à son 3e mois et pourtant elle compte déjà plusieurs féminicide.

Laisser un commentaire

Catégories