© %author%

Women of the year 2022: « 12 leaders extraordinaires qui travaillent pour un monde plus égal »

L’hebdomadaire américain Times vient de dévoiler ce jeudi 3 mars, ses femmes d’influence pour l’année 2022. Un projet qui a été mené par les rédactrices en chef Naina Bajekal et Lucy Feldman, afin de « mettre en évidence l’impact que les femmes ont sur le monde ».

Le journal Times très connu pour ses personnalités de l’année a décidé de faire autrement cette année, en mettant les projecteurs exclusivement sur les femmes.

« Créer un avenir meilleur pour les femmes signifie construire des ponts, à travers les générations, les communautés et les frontières. Ces leaders extraordinaires œuvrent pour un monde plus égalitaire », ont signé les rédactrices en chef Naina Bajekal et Lucy Feldman pour amorcer le projet.

Elles sont avocate, femme d’affaires, actrice mais toutes activistes qui travaillent activement dans leur communauté. Nous retrouvons dans le top 12 : Amal Clooney, Zahra Joya, Kacey Musgraves, Kerry Washington, Tracy Chou, Allyson Felix, Adena Friedman, Amanda Gorman, Sherrifil Ifil, Jennie Joseph, Amanda Nguyen, Michaela Jaé Rodriguez.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories