La Canadienne d’origine haïtienne Tamara Weber a décroché le prix de la révélation de l’année du Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ). Sur Facebook, ce lundi 28 novembre, la native d’Haïti n’a pas manqué de partager sa joie avec ses fans.
Ça y est. La Canadienne d’origine haïtienne Tamara Weber a décroché le prix de la révélation de l’année du GAMIQ. L’artiste est depuis aux anges et ne manque pas de partager sa fierté avec ses fans qui n’ont pas cessé de voter pour elle durant cette aventure.
« Quelle fierté immense je ressens d’avoir remporté le prix de révélation de l’année au GAMIQ! C’est bien la preuve que ça ne fait que commencer après tout. Merci tout spécial à Slam disques de croire en moi! À vous d’avoir rendu ça possible, you rock!! », écrit-elle sur Facebook.
Née en Haïti et élevée au Canada, Tamara, 24 ans, est une jeune autodidacte. À l’âge de 12 ans, elle commence à jouer de la guitare et à chanter. Très entourée et encouragée par ses parents, elle se produit, à travers le Québec, dans des bars et des salles de spectacle avec son groupe composé de 4 filles.
Tamara est avant tout une jeune femme au grand coeur. Elle s’investit dans une association développant l’éducation en Haïti. Sa philosophie: la musique sert avant tout à faire du bien aux gens. Fonceuse, cette jeune musicienne, auteure, compositrice et interprète veut découvrir le monde et être reconnue en tant qu’artiste.
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes