© %author%

Grammy Awards : la chanteuse de Jazz américaine Cecile McLorin Salvant nominée

La chanteuse de Jazz américaine Cecile McLorin Salvant a été nominée pour les Grammy Awards. C’est l’artiste elle-même qui annoncé la nouvelle sur sa page Facebook ce mardi.

Incroyable nouvelle pour les fans et férus de la chanteuse de Jazz américaine Cecile McLorin Salvant. L’artiste a été nominée aux Grammy Awards dans deux catégories: Best Jazz Vocal Album pour Ghost Song; best arrangment, instrumental and vocal pour « optimistic voices/ no love Dying de « Ghost Song », c’est ce qu’elle a écrit sur sa page facebook.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de Jazz a été félicitée par ses fans qui s’attendent à ce qu’elle remporte au moins un prix des catégories dans lesquelles elle est mentionnée.

Cécile McLorin Salvant est née le 28 août 1989 de père haïtien et de mère guadeloupéenne. Elle a remporté le premier prix du Thelonious Monk International Jazz Competition en 2010, en sortant son premier album, Cécile, peu de temps après. Son deuxième album, WomanChild, est sorti en 2013 sur Mack Avenue Records, recevant une nomination aux Grammy Awards 2014 du meilleur album vocal de jazz. Elle a participé au festival de jazz de Port-au-Prince en 2018.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories