L’internationale haïtienne Kerly Théus a été honorée cette semaine à North Miami aux Etats-Unis pour ses prestations gigantesques quand elle porte le maillot de la sélection nationale d’Haïti. Sur les réseaux sociaux, Kerly Theus n’a pas manqué de faire part de sa fierté.
Il s’agit d’une belle récompense reçue par la gardienne haïtienne Kerly Théus à North Miami aux USA. Cette semaine, une cérémonie a été organisée à North Miami en honneur de la sélection féminine haïtienne avec la présence de Kerly Théus, la gardienne titulaire de cette équipe.

La distinction est aussi pour l’équipe nationale qui s’est qualifiée avec brio pour la Coupe du Monde féminine. Cette plaque d’honneur a aussi été remise à l’occasion du mois de mai baptisé « Haitian Heritage Month » dans cette région aux Etats-Unis. De plus, il s’agit d’une opportunité saisie par le maire Alix Desulmé qui a profité de la présence de Kerly Théus dans sa ville.
Cet événement survient après que la ville de Paterson et son magistrat ont honoré Danielle Étienne, une joueuse de la sélection haïtienne de football. Si les Grenadières ne sont pas reconnues à leur juste valeur en Haïti, c’est tout le contraire qui se passe aux USA.
You may also like
-
L’Américaine Amy Pope, première femme à la tête de l’OIM
-
La tournée de Beyoncé, la plus lucrative de l’histoire pour une chanteuse
-
Senatè demokrat ameriken Dianne Feinstein mouri
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant