© %author%

Inauguration de Blondedy Ferdinand Studio and More en République Dominicaine

La grande ouverture de Blondedy Ferdinand Studio and More a eu lieu ce samedi 7 août 2021 en République voisine. La diffusion de cet événement a été assuré par Guy Wewe Radio a. Plusieurs Blondinators ont fait le déplacement de partout, notamment des États-Unis pour supporter leur idole. 

La chanteuse et entrepreneure Blondedy Ferdinand n’a pas froid aux yeux, malgré les nombreux critiques qu’elle reçoit de ceux qui n’apprécient pas son style osé, elle continue de faire grandir ses entreprises. Après la réouverture de Blondedy Ferdinand Studio and More en Haïti le 29 avril 2021 à la route de frères, maintenant, c’est au tour de la République Dominicaine de recevoir ce studio. Les Blondinators d’à côté auront l’opportunité de se faire une beauté aux soins des esthéticiennes de la Blonde.

Pour cette inauguration, des entrepreneures haïtiennes évoluant en RD pour la plupart, ont exposé leurs différents produits sur des stands. Tandis qu’à l’intérieur du studio des Blondinators se faisaient prendre en main. 

Dans une vidéo diffusée la veille, Blondedy a lancé l’invitation une énième fois et en a profité pour remercier ceux et celles qui l’ont aidés et soutenus à réaliser ce studio. En prélude de l’ouverture, elle a permis aux internautes de visualiser le studio de fond en comble. 

Laisser un commentaire

Catégories