© %author%

Kate Middleton sensationnelle pour la grande première du 25e James Bond

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge a été sensationnelle hier mardi sur le tapis rouge londonien lors de la projection du film « No time to die » ou « Mourir peut attendre », le dernier James Bond, au Royal Albert Hall.

Le prince Williams et sa femme Kate Middleton, étant les invités d’honneur ont fait le déplacement en beauté pour l’avant première du dernier 007. Le prince Charles et son épouse Camillia ont été également de la partie, néanmoins c’est la duchesse de Cambridge qui a volé la vedette à tout le monde

Dans une longue robe à col V en sequins dorés signée Jenny Packham, la belle-sœur du prince Harry a été remarquable. Ses longs cheveux bruns souvent relâchés ont été ramassés en un chignon bien travaillé. Pour tout compléter, elle a fait choix de grosses boucles d’oreilles circulaires assorties avec la couleur de sa tenue. La mère de famille a brillé de mille feux sous les flashs des photographes.

Le couple royal a rencontré lors de cette soirée l’acteur britannique Daniel Craig qui incarne le personnage principal du film, les scénaristes Neal Purvis, Robert Wade et Phoebe Waller-Bridge sans oublier les auteur-e-s de la chanson du film Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell.

Laisser un commentaire

Catégories