Kate Middleton, la duchesse de Cambridge a été sensationnelle hier mardi sur le tapis rouge londonien lors de la projection du film « No time to die » ou « Mourir peut attendre », le dernier James Bond, au Royal Albert Hall.
Le prince Williams et sa femme Kate Middleton, étant les invités d’honneur ont fait le déplacement en beauté pour l’avant première du dernier 007. Le prince Charles et son épouse Camillia ont été également de la partie, néanmoins c’est la duchesse de Cambridge qui a volé la vedette à tout le monde
Dans une longue robe à col V en sequins dorés signée Jenny Packham, la belle-sœur du prince Harry a été remarquable. Ses longs cheveux bruns souvent relâchés ont été ramassés en un chignon bien travaillé. Pour tout compléter, elle a fait choix de grosses boucles d’oreilles circulaires assorties avec la couleur de sa tenue. La mère de famille a brillé de mille feux sous les flashs des photographes.
Le couple royal a rencontré lors de cette soirée l’acteur britannique Daniel Craig qui incarne le personnage principal du film, les scénaristes Neal Purvis, Robert Wade et Phoebe Waller-Bridge sans oublier les auteur-e-s de la chanson du film Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell.
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes