© %author%

Kristen Stewart fraîchement fiancée va bientôt porter sa casquette de réalisatrice

L’actrice Kristen Stewart révélée dans la fameuse saga « Twilight » a annoncé hier mardi ses fiançailles avec sa petite amie Dylan Meyer à l’émission radiodiffusée « The Howard Stern Show ». Par ailleurs, la star américaine va bientôt être de l’autre côté de la caméra pour la réalisation de son premier long métrage.

Double information sur l’interprète du personnage de Bella Swan. La première. En effet, Kristen Stewart qui a toujours fait en sorte d’être discrète sur sa vie privée depuis sa dernière relation, a révélé le mardi 2 novembre son projet de mariage avec sa compagne de deux ans, Dylan Meyer à Howard Stern.Les amoureuses sont fiancées.

« On va se marier, on va carrément le faire. Je voulais être demandée en mariage, donc je pense que j’avais clairement défini ce que je voulais et elle l’a fait. C’était vraiment mignon. On va se marier, c’est en train de se faire », a déclaré l’ex de Robert Pattinson à l’animateur.

En couple depuis deux ans, soit en août 2019, elles sont prêtes à passer à l’étape suivante. Autre nouvelle de la comédienne. Elle va commencer avec le tournage de son premier long métrage titré « The The Chronology of Water », tiré du roman du même nom.

« Inspiré de la vie tourmentée de la romancière Lidia Yuknavitch, le film retracera la vie de cette jeune nageuse émérite née dans une famille malsaine et oppressante, entourée d’une mère alcoolique et d’un père qui l’abusait sexuellement. Elle-même devenue sujet aux addictions, la protagoniste parvient malgré tout à entrer à l’université grâce à la natation, sport qu’elle pratique depuis son enfance et qui lui vaut une bourse. Au fil de ses études, elle réussit à obtenir un doctorat de littérature anglaise, et décide de se consacrer à l’art de l’écriture », a résumé le magazine Vogue France.

La date de sortie n’est pas encore donnée. Mais, comme ont été soulevés des sujets tels que « l’enfance, les relations familiales destructrices, la sexualité et les questions de genre » dans le bouquin, le film les soulignera au grand écran.

Shylene Prempin

Laisser un commentaire

Catégories