© %author%

La chanteuse Billie Eilish n’est « pas satisfaite de son corps »

Dans une interview accordée au journal britannique The Guardian, ce lundi, la chanteuse multi-primée aux Grammy Awards a déclaré qu’elle n’est pas satisfaite de son corps. Avec un deuxième album en cours, la jeune femme a dénoncé les diktas de la beauté en affirmant que c’est une perte de temps de toujours essayer d’être belle.

« Si on se tient d’une certaine façon, qu’on marche d’une certaine façon, et qu’on se coiffe… C’est une grande perte de toujours essayer d’être tout le temps belle. C’est une perte de liberté immense dans votre corps », a affirmé l’artiste de 19 ans.

L’ interprète de « Lovely » n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens font toujours des fixettes sur leur corps car selon elle, on en a besoin que « pour marcher et faire caca », entre autres pour survivre.

« Je vois des gens sur les réseaux, qui ne me ressembleraient jamais. Et immédiatement, je me dis : comment ils arrivent à ressembler à ça ? Je connais les rouages de l’industrie et ce que les gens utilisent avec les photos, et je sais réellement que ce qui semble réel est peut-être faux. Mais quand même, dès que j’en vois, mon dieu, ça me rend vraiment triste » a-t-elle confié. Elle a poursuivi pour dire que « pourtant, j’ai beaucoup de confiance en moi et je suis très heureuse avec ma vie… Mais évidemment je ne suis pas satisfaite de mon corps.Mais qui l’est ? ».

Laisser un commentaire

Catégories