© %author%

La chanteuse Celine serait dans un état critique, étant incapable de marcher

Depuis l’annonce du report de ses concerts la semaine dernière, la chanteuse canadienne a affirmé qu’elle prenait une pause pour mieux gérer sa santé. En dépit des nouvelles données par la sœur de l’artise de 53 ans, Claudette Dion au journal Paris Match, le jeudi 28 octobre, les choses seraient plus graves a déclaré une autre source.

Victime de « spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène », la veuve de René Angelil avait pris congé de ses fans. C’est la sœur aînée de la star, Claudette Dion qui a donné les nouvelles de cette dernière, hier jeudi.

« Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent. Sois sage avec toi-même ! Je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté » a déclaré celle qui est aussi la marraine de l’interprète de Power of love.

D’une part, Claudette a par ailleurs voulu rassurer les fans qu’il y a rien de grave, quoique « c’est très douloureux » pour la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy.

D’autre part, une autre source proche de la star a déclaré au journal Voici, « qu’elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». Ce qui est sûr jusqu’à date, la chanteuse québécoise est alitée pour une durée incertaine.

Laisser un commentaire

Catégories