Le « Renaissance World Tour » de Beyoncé est la tournée d’une chanteuse la plus lucrative de l’histoire, selon la revue spécialisée Billboard, dans un article publié la semaine dernière. Elle a engrangé au total la faramineuse somme de 461.3 millions de dollars.
Le Renaissance World Tour, la tournée de la star Beyoncé, a permis de récolter la forte somme de 461.3 millions de dollars (435 millions d’euros), loin devant les 408 millions (385,3 millions d’euros) engrangés par le Sticky & Sweet Tour, d’après le top Billboard Boxscore, qui classe les tournées.
Qui plus est, selon les informations du média américain New York Times, le Renaissance World Tour a rapporté environ 4,5 milliards de dollars à l’économie américaine, soit autant que les jeux olympiques de 2008 pour Pékin.
Pour le mois d’août 2023, avec 14 concerts, la tournée de la star a engrangé 179,3 millions de dollars, soit 169 millions d’euros. C’est le mois le plus lucratif de l’histoire pour une tournée d’artiste depuis la création du classement du Billboard, soit 1985.
Avec cette performance ô combien incroyable, Beyoncé bat son propre record établi en juillet. 11 concerts avaient été programmés et la tournée s’est adjugée 127,6 millions de dollars (120,5 millions d’euros).
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde