Sherika De Armas, ancienne candidate qui représentait l’Uruguay lors du concours Miss Monde en 2015, est décédée vendredi dernier, selon la presse internationale citant ses proches. Elle est morte des suites d’un cancer de l’utérus.
C’est une triste nouvelle pour le monde du mannequinat. Sherika De Armas est morte. Elle avait représenté l’Uruguay lors du concours Miss Monde en 2015. Luttant depuis deux ans contre un cancer du col de l’utérus, elle est passée de vie à trépas à l’âge de 26 ans.
« Vole haut, petite sœur. Pour toujours et à jamais », a déclaré son frère, Mayk’ De Armas sur les réseaux sociaux, de quoi confirmer la nouvelle.
L’actuelle Miss Uruguay a eu une pensée spéciale pour la fille qu’elle a connu. « Je me souviendrai toujours de toi, non seulement pour tout le soutien que tu m’as apporté (…) mais aussi pour ton amour, ta joie, les amis que nous avons partagés et qui sont encore à mes côtés aujourd’hui », a-t-elle déclaré.
C’est un véritable coup dur pour le monde de la mode mais aussi du monde entrepreneurial. La jeune femme possédait un institut de beauté dans lequel elle vendait du maquillage et des produits de soins de beauté.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde