© %author%

Love and Hip-hop : Miami, Florence El Luche sera dans la 4ème saison

La chaine américaine VH1 a annoncé que la quatrième saison de la série télévisée « Love and Hip-hop : Miami », qui met à la lumière du jour la vie personnelle et professionnelle de plusieurs artistes évoluant à Miami, est pour bientôt, soit le 23 août. La chanteuse haitienne Florence Duré sera de la partie.

Cette émission de télé-réalité basée aux États-Unis qui réunit plusieurs célébrités multiraciales, recevra la femme d’affaires Florence qui parlera de son parcours professionnel et de sa vie personnelle. 12 jours après la sortie de sa musique « Dekonekte », c’est sur le sobriquet de « Reine de la musique compas », titre octroyé par VH1, qu’elle va participer.

C’est avec un proverbe néo-zélandais sur son compte Facebook que l’interprète de M pap konpare a fait part de la nouvelle. « Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous », lit-on. Elle a profité de l’occasion pour inviter son public à suivre la diffusion pour « la connaitre plus intimement ».

Ce n’est pas pas la première artiste haitienne qui a passé dans ce show.  Pour sa deuxième saison en 2018, la comedienne haïtiano-américaine Jessie Woo a été membre de la distribution.

Laisser un commentaire

Catégories