© %author%

Melchie Dumornay, la nouvelle numéro 6 du Stade de Reims

La jeune joueuse de football haïtienne Melchie Dumornay a rejoint le club français, le Stade de Reims. Elle s’est déplacée du pays mercredi dernier pour signer son nouveau contrat avec cette équipe.

« Je suis très heureuse d’être ici. J’espère de tout mon coeur passer une bonne saison avec vous. Je vais tout donner sur le terrain pour vous rendre fiers, comme le font les filles du Stade de Reims ! « , a déclaré la numéro 5 mondiale à son arrivée au Centre de Vie Raymond Kopa dans une interview le lendemain.

Très contente de sa nouvelle demeure, Melchie Dumornay se dit prête à donner le meilleur d’elle même. « L’objectif premier est de faire grandir le club ! Avec mon arrivée, j’espère aider mes coéquipières à gagner de nombreux matchs. Et si en plus de ça je peux délivrer des passes décisives ou même marquer des buts, je serais ravie », a-t-elle affirmé.

On doit attendre entre une ou deux semaines, pour voir la nouvelle numéro 6 du Stade de Reims faire ses débuts sur les terrains de D1 Akerma.

Laisser un commentaire

Catégories