Crédit photo Chokarella
© %author%

Miselene Lafleur, la femme aux multiples facettes

Infirmière et Co-Fondatrice de l’Organisation pour les Interventions et les Services d’Urgences en Haïti (OISUH), Miselene Lafleur est l’une des neuf (9) femmes qui ont suivi la formation TECH CAMP OKAY, lancé par l’ambassade américaine le week-end dernier.

L’Organisation pour les Interventions et les Services d’Urgence en Haïti (OISUH), une organisation sociale évoluant dans le domaine de la santé dont Miselene Lafleur est la Co-fondatrice depuis quatre (4) ans est une organisation qui forme les jeunes particulièrement ceux de Jacmel et de Léogâne en secourisme et en soins d’urgence afin qu’ils puissent être en mesure d’intervenir en cas d’éventuelles situations mettant en danger la vie de la population.

En plus d’être l’une des personnes à la tête de cette organisation, Miselene est infirmière et aussi Assistante Administrative à la Faculté des Sciences de Réhabilitation de Léogâne (FSRL). « Etant une entrepreneure sociale et promotrice de la FSRL, participer à TECH CAMP OKAY a augmenté mes qualités d’entrepreneure, je me vois déjà sur le chemin du succès », a confié Miselene Lafleur dans une entrevue. 

Rappelons que la TECH CAMP OKAY, formation pour les entrepreneures du Grand Sud (Sud-Est, Sud, Grand-Anse), s’est tenu du 27 au 29 avril 2018 à l’hôtel La Cretonne. 

Laisser un commentaire

Catégories