Photo soumise par Monique Toussaint
© %author%

Monique Toussaint, la dame dynamique, toujours en quête de perfectionnement.

Mariée et grand-mère d’une fillette de 12 ans, Monique Toussaint est licenciée en Droit, Notaire, Conseillère à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Sud et Secrétaire de l’AT Sud (Association Touristique du Sud).

Directrice depuis 2013 d’une agence de voyages, elle a pour ambition d’arriver à offrir des forfaits touristiques à sa clientèle. Pour la finaliste de Digicel Entrepreneur 2015, TECH CAMP OKAY lui a permis de revoir l’importance du concept « Entrepreneure ».

« TECH CAMP OKAY m’a aidé à renforcer mon potentiel en tant qu’entrepreneure, à rendre plus claire ma vision des choses en tant que femme d’affaires », a souligné Monique Toussaint.

Rappelons que la formation « TECH CAMP OKAY » a été organisé, du 27 au 29 avril 2018 à l’hôtel La Cretonne, par l’Ambassade américaine en Haïti en collaboration avec la Mairie des Cayes et la Chambre des Commerces et de l’Industrie du Sud pour permettre aux entrepreneurs participants de savoir comment faire accroitre le profit de leurs entreprises en utilisant les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Catégories