La chanson « Calm Down » de Rema et Selena Gomez a reçu le prix du meilleur Afrobeats aux VMA 2023. La star américaine de 31 ans, a foulé le tapis rose des MTV VMA 2023 avec style, vêtue d’une robe rouge à peine perlée d’Oscar de la Renta. Elle a ébloui toute la soirée et a été au centre de l’attention.
La chanson « Calm Down » est devenue virale après la collaboration de Rema et Selena Gomez, et elle a été bien accueillie par le monde. Les rythmes et le style de la chanson en font une écoute formidable, et c’est certainement une chanson à répéter. En conséquence, la chanson du duo a reçu le prix du meilleur Afrobeats aux VMA.
Sa robe dos nu à fleurs avait un décolleté plongeant et une jupe faite de vignes fleuries en perles – avec une fente jusqu’à la cuisse laissée ouverte sur le devant, Selena Gomez portant du rouge était resplendissante. Elle portait des talons et des boucles d’oreilles rouges assortis.
Gomez a passé une grande soirée aux VMA. Timide même dans son propre discours de remerciement, la principale priorité de la chanteuse pour la soirée était de passer un bon moment et de soutenir ses pairs.
Sur le tapis rouge des VMA – ou, dans ce cas, le tapis rose – rempli de looks à couper le souffle, Gomez avait tous les yeux rivés sur elle L’ancienne star de Disney Channel a volé la vedette dans son look Oscar de la Renta rouge épicé, qui présentait un motif floral à peine perlé qui comprenait des « vignes » en cascade pour former la jupe. Elle portait de simples talons rouges assortis.
La culture pop a donc fait son grand retour aux MTV VMA 2023, avec de nombreux moments controversés et incroyables se déroulant lors de la cérémonie très attendue, et avec de nombreux artistes et célébrités préférés des fans, certaines choses ont fait le tour d’Internet.
Ce fut le cas des réactions de Selena Gomez lors de la remise des prix, à commencer par la performance d’ Olivia Rodrigo, dans laquelle on peut voir Selena visiblement choquée avec une de ses mains couvrant son oreille. Les internautes n’ont pas tardé à indiquer qu’elle n’était pas fan de la jeune chanteuse.
« J’ai entendu un bruit fort et cela m’a fait peur », a souligné Selena sur Instagram après avoir vu des médias rapporter sa réaction à la performance. Ce n’était pas le seul moment de la soirée où les fans commentaient les réactions de Selena, d’autres s’attendant à ce qu’elle se lève et danse, la comparant à son amie Taylor Swift.
Après la cérémonie, Selena a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle ne voulait pas attirer inutilement l’attention d’Internet et préférait rester assise. «Je ne serai plus jamais un mème», a-t-elle écrit sur Instagram Stories, «je préfère rester immobile plutôt que d’être traînée parce que je suis moi-même. Beaucoup d’amour. »
Malgré les commentaires négatifs, Selena a semblé passer une bonne soirée, montant sur scène avec Rema après avoir remporté le prix pour sa collaboration « Calm Down ». La chanteuse s’est assise à côté de Rema tout au long de la cérémonie et a partagé son appréciation pour son collègue collaborateur. « Je veux envoyer tout mon amour au Nigeria », a-t-elle déclaré dans son discours.
C’était la deuxième victoire de Selena et sa première en 10 ans. La nomination la plus récente de Selena aux VMA concernait son premier single solo « Come & Get It » en 2013.
Joame Baptisné
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde