Sur ses réseaux sociaux, la joueuse de Tennis Naomi Osaka a annoncé ce 21 février sa collaboration avec Victoria’s Secret pour créer des vêtements de nuit et intimes fabriqués avec des objets recyclables. Dans la foulée, la future maman a fait montre de sa satisfaction et sa joie.
La collection Victoria’s Secret et Naomi Osaka proposent des pièces allant des vêtements intimes aux vêtements de nuit décontractés y compris des robes, des barboteuses, des chemises de nuit et des shorts ».
« Tellement honorée de vous présenter la collection Naomi x @victoriassecretz. Je suis tellement humble et reconnaissante. Chaque pièce de la collection est fabriquée à partir de matériaux recyclables et toute la prémisse de la collection est centrée sur la poursuite de vos rêves, alors j’espère que vous apprécierez tout autant que moi », écrit Osaka sur Facebook.
Les pièces Victoria’s Secret X Naomi Osaka commencent à partir de 32,00 $. Les vêtements de nuit décontractés, les culottes et les strings sont disponibles dans les tailles XS – XXL. Victoria’s Secret x Naomi Osaka est déjà disponible dans plusieurs pays et certains magasins internationaux en ligne.
You may also like
-
En cas de crise cardiaque en public, les femmes ont moins de chance d’être sauvées que les hommes
-
Affaire du baiser forcé : des dirigeants de la fédération espagnole prêts à porter plainte contre les joueuses ?
-
FIFA The Best : des femmes sont aussi nominées
-
France : yon sondaj montre anpil fransè estime Marine Le Pen gen kalite pou li vin prezidan peyi a
-
Espagne : la majorité des championnes du monde refusent de retourner en sélection