© %author%

Plusieurs grandes stars de la musique dont Shakira disent NON au mondial qatari

La cérémonie d’ouverture de la 22e édition de la Coupe du monde de football se dessine petit à petit. Cependant plusieurs grandes stars ont boudé l’invitation d’y participer, notamment face à l’intolérance qui y règne mettant en doute le respect des droits de l’homme au Qatar.

Pointé vivement du doigt, pour des raisons à la fois écologiques et humaines, le pays organisateur essaie d’apporter une image positive à cette compétition, qui fait vivement polémique.

Si de nombreuses stars ont accepté de se rendre au Qatar pour y apporter leur touche avec des concerts spéciaux, d’autres ont tout bonnement décliné l’invitation.

Dua Lipa et Shakira ont toutes deux refusé de participer à la cérémonie d’ouverture de cette Coupe du monde 2022.

« Je ne vais pas le faire et je n’ai jamais été en négociations pour ça. J’aurai hâte de visiter le Qatar le jour où il aura tenu toutes les promesses qu’il a faites en matière de droits humains lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde », a fait savoir la chanteuse Pop Dua Lipa

Grande sensation des dernières coupes du monde, l’artiste colombienne Shakira ne sera finalement pas présente à Doha pour le coup d’envoi de la cérémonie d’ouverture. Selon les informations diffusées par la chaîne espagnole Telecinco , la chanteuse de 45 ans aurait également décliné l’invitation.

Toutefois, selon les informations publiées par l’organisation, environ « 60 artistes internationaux » sont attendus pour ce grand événement qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories