© %author%

Pour fêter ses 100 ans, Iris Apfel présente une collection en collabo avec H&M

L’entrepreneuse américaine Iris Apfel a fêté ses 100 ans le 29 août dernier. Dans cette optique, la chaine de magasins de prêt-à-porter suédoise a tenu à présenter une nouvelle collection de vêtements et d’accessoires en l’honneur de l’excentrique mamie de la mode avec son entière collaboration, qui devrait être disponible au début de l’année 2022.

Connaissant le style original et particulier de la décoratrice d’intérieur, on doit s’attendre à beaucoup de couleurs vives, des imprimés, des froufrous. Les accessoires extravagantes seront faites à l’effigie d’animaux et de plantes. Ces créations seront conçues à partir de pièces recyclées.

« Iris Apfel symbolise l’expression de soi à travers son style, qui est à la fois incroyablement flamboyant et éclectique, tout en étant totalement intemporel. Elle incarne ce qu’est la mode – un moyen de s’exprimer, de dire qui on est ou qui on veut être, tout en s’amusant. Une véritable source d’inspiration ! », a déclaré Ann-Sofie Johansson, la créative Advisor chez H&M.

L’icône de mode de son côté voit ce partenariat également d’un bon œil. « J’adore créer des looks incroyables à des prix abordables, ce que H&M maîtrise à merveille », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Catégories