© %author%

Sara Hélène Georges, fille de Reynold Georges, sauvée de justesse d’une tentative d’assassinat

La fille de Me Reynold Georges, Me Sara Hélène Georges, a été victime d’une tentative d’enlèvement à la route de Frères, Pétion-Ville. À défaut d’être kidnappée, la jeune avocate
a reçu une balle dans sa voiture non loin de l’Académie de Police ce lundi 28 Novembre 2022. Par ailleurs, l’actuelle conseillère au Palais National était accompagnée d’une autre personne qui a également été atteint d’un projectile. Ils sont hors de danger a rassuré leur proche.

La fille de Me Georges, Sara Hélène, a été attaquée par des individus armés sur la route de Frères, ce lundi après-midi. Selon les témoignages de son père, elle était gaccompagnée d’une autre personne quand elles ont été attaquées en revenant de l’Académie de Police.

Selon les premières informations, elle a reçu un projectile au bras. Elle se trouve pour l’instant à l’hôpital et reçoit les soins que nécessite son cas.

La fille de l’homme de loi et son gardien ont été pris pour cible par des kidnappeurs, selon des informations révélées par des sources concordantes. Ne pouvant pas commettre l’enlèvement, les malfrats ont ouvert le feu sur le véhicule où se trouvaient les deux victimes. Plus de peur que de mal, la jeune femme est pour l’instant hors de danger, selon son père.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories