google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1692711940079
© %author%

TRACE Awards & Festival 2023 : Rutshelle Guillaume nominée dans la catégorie « Best Caribbean Artist »

La chanteuse vedette Rutshelle Guillaume est nominée aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « Best Caribbean Artist ». La voix de « Kè m nan men w » qui a annoncé la nouvelle ce lundi sur les réseaux sociaux via un communiqué de presse, a fait montre de sa joie et satisfaction.

C’est une nouvelle qui va bien faire plaisir aux fans de Rutshelle Guillaume. L’artiste est en course cette année aux TRACE Awards & Festival 2023. La chanteuse a besoin de vote pour devenir la meilleure artiste caribéenne.

« Nous sommes ravis d’annoncer que la talentueuse artiste Rutshelle Guillaume a été nominée aux prestigieux TRACE Awards & Festival 2023 », peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant la nouvelle au public.

Cette année, l’événement se tiendra dans la ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre. Il s’agit d’une nouvelle qui propulse Rutshelle Guillaume au plus haut sommet de son art tout en la mettant en lice pour différents prix et différentes nominations.

« Sa nomination dans la catégorie Best Caribbean Artist aux TRACE Awards & Festival 2023 reconnaît son dévouement à l’art, ainsi que sa contribution significative à la musique et à la culture de la Caraïbe », croit l’équipe management de Rutshelle Guillaume qui exprime sa gratitude pour cette reconnaissance.

Le festival sera un événement consacré aux musiciens, aux créateurs, aux entrepreneurs et aux réalisateurs de toute l’Afrique et de la diaspora africaine. Il coïncidera avec la célébration du 20e anniversaire du groupe Trace.

TRACE Awards & Festival comprendra une cérémonie musicale de 3 heures qui sera diffusée en direct le 21 octobre. Elle sera précédée d’un festival culturel de deux jours conçu pour divertir et responsabiliser les créateurs de musique et les fans. Les prix récompenseront un large éventail de genres musicaux allant de l’Afrobeat au Dancehall, Afro-pop, Mbalax, Amapiano, Zouk, Kizomba, Genge, Coupé Décalé, Bongo Flava, Soukous, Gospel, Rap, Kompa, R&B et Rumba, tout en saluant quelques artistes dans un certain nombre de catégories culturelles.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *