© %author%

Viola Davis va assurer le rôle du président américain dans le film « G20 »

L’actrice oscarisée Viola Davis va tenir un rôle principal dans le film d’action G20. Dans cette nouvelle aventure cinématographique, elle jouera le président américain combattant le terrorisme.

Viola Davis va jouer le rôle du président des États-Unis, qui doit sauver le sommet des dirigeants mondiaux du G20 d’une attaque terroriste. Ce nouveau film sera réalisé par Patricia Riggen pour Amazon Studios et MRC Film.

Davis incarnera le président américain Taylor Sutton, qui est contraint d’agir lorsque le sommet du G20 est envahi par des terroristes. Sutton doit faire appel à son expérience diplomatique et militaire pour sauver sa famille, ses collègues dirigeants mondiaux et la liberté elle-même. L’intrigue rappelle les films d’action présidentiels d’autrefois, dans lesquels le commandant en chef doit déposer son stylo de signature et mettre en place ses ducs, à partir de 1997.

Dans l’annonce, la directrice de cinéma d’Amazon Studios, Julie Rapaport, a qualifié l’oscarisé Davis, actuellement en salles dans les succès The Woman King et Black Adam, de « talent unique devant et derrière la caméra ».

« Nous avons hâte de la voir donner vie au personnage dynamique qu’est le président Sutton », a-t-elle ajouté.

Davis est l’un des acteurs les plus acclamés aujourd’hui. Elle est récipiendaire de la Triple Crown of Acting. Elle a remporté un Oscar en 2016 pour Clôtures, un Emmy en 2015 pour Comment échapper au meurtre et deux Tony Awards, un pour Roi Hedley II en 2001 et une autre pour Clôtures en 2010. Elle a également joué dans Doute, L’aide, Les prisonniers et Veuves.

L’année 2022 est fructueuse pour Viola Davis, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle fait le buzz aux Oscars pour son rôle de Nanisca, général dahoméen du XIXe siècle, dans La femme roi. Elle a aussi joué Michelle Obama dans Showtime La première dame qu’elle a également produit. Pour cette nouvelle aventure, Viola abandonne son cap de première dame pour mettre le costume du président des États-Unis d’Amérique.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories