Crédit photo : Photo soumise par Edley Daceus

Edley Daceus sur la liste des 25 finalistes de Femme Dofen 2019

Edley Daceus est juriste et gestionnaire. Par dessus tout, elle est entrepreneure, une passionnée du fashion, domaine dans lequel elle exerce depuis ses douze (12) ans. Pour mieux s’intégrer dans le milieu, la jeune femme originaire de la ville des Cayes a décidé en 2017 de lancer Edas Collection, sa propre entreprise de confectionnement de vêtements.

Même si Edas Collection est basée dans sa ville natale, ses produits et services s’étendent toutefois  sur tout le territoire haïtien ainsi qu’à l’étranger. A Edas Collection, Edley confectionne des tenued pour des cortèges de mariage, des robes de mariées, des robes de soirées, des costumes etc. Elle confectionne aussi des uniformes et toges pour graduation.
 

Pour ajouter une touche originale à ses créations, Edley a lancé une collection de vêtements africaines et une collection créole où elle y intègre des peintures sur tissus. 
 
Représentante de jetli transfert aux Cayes, une entreprise qui permet aux personnes de l’étranger d’envoyer de la nourriture en Haïti, Edley Daceus a participé cette année à BEL initiative, une initiative de la chambre de commerce haïtien à Atlanta qui encadre les jeunes entrepreneurs haïtiens afin de les former sur le business, l’entrepreneuriat et le leadership.

Laisser un commentaire

Catégories