Source photo page Facebook de Kenya Delva

Kénia Delva, la gestionnaire qui planifie tout

Secrétaire générale à la Chambre de Commerce des Femmes Entrepreneures et Professionnelles du Sud (CCFEPS), Kénia Delva qui, dans le domaine de l’évènementiel, peut tout organiser.

A OKAZIA, l’entreprise qu’elle dirige depuis 2016, elle prend en charge la conception, les préparatifs, l’organisation matérielle et logistique de n’importe quel évènement : mariage, fiançailles, anniversaire, séminaire et tant d’autres. 
« ça a été un honneur pour moi de participer à TECH CAMP OKAY. J’y ai appris beaucoup de choses. D’une part, dans les séances d’interaction avec les formateurs d’autre part avec les participants », a raconté Kénia Delva.  

Rappelons que la formation « TECH CAMP OKAY » a été organisé, du 27 au 29 avril 2018 à l’hôtel La Cretonne, par l’ambassade américaine en Haïti en collaboration avec la mairie des Cayes et la Chambre des Commerces et de l’Industrie du Sud pour permettre aux entrepreneurs participants de savoir comment faire accroitre le profit de leurs entreprises en utilisant les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Catégories