Photo soumise par Melissa Sanon
© %author%

Melissa Sanon, combattante pour le respect de l’environnement et de ses contenus.

Professionnelle en administration des entreprises agricoles et en gestion de projet, Melissa Sanon a été l’une des participantes de TECH CAMP OKAY. Une formation lancée, le week-end écoulé, par l’ambassade des Etats-Unis en Haïti sur l’utilisation des nouvelles technologies dans le monde entrepreneurial.

Avec une carrière de plus de six (6) ans dans la restauration écologique, d’agroforesterie et de reboisement à travers le pays, Melissa Sanon est l’une des femmes pour qui le mot « Agriculture » a une grande importance. Par le biais de « MeliT Organic Teas and Spices », une compagnie de transformation agricole bio, la directrice de ladite entreprise se donne pour mission de faire la promotion des multiples goûts, bienfaits, vertus médicinales et nutritionnelles des plantes et épices tropicales. 

“TECH CAMP OKAY m’a permis de rencontrer beaucoup d’entrepreneures venus du Sud qui ont eu un parcours extraordinaire dans le monde des affaires et l’atelier des différents intervenants m’a été très bénéfique” a confié Melissa Sanon. 

La présence des nouvelles technologies dans une génération, où tout est numérisé, est un atout que tout entrepreneure, peu importe son domaine d’évolution, devrait exploiter. 

Laisser un commentaire

Catégories