Crédit photo Chokarella

Yasmine St Louis : Celle qui croit en les femmes cultivées.

Ingénieure Civile de formation et trésorière à la Chambre de Commerce de la Grand-Anse, Yasmine St Louis a été l’une des neuf (9) participantes de la formation TECH CAMP OKAY organisé par l’Ambassade américaine dans le but de permettre aux entrepreneures de savoir comment utiliser les nouvelles technologies pour faire fructifier leurs entreprises.

Dans l’objectif d’aider les entrepreneures du Grand-Sud à apprendre comment maximiser le profit de leurs entreprises, l’Ambassade américaine a lancé à l’hôtel La Cretonne, le week-end écoulé, TECH CAMP OKAY, une formation basée sur l’utilisation des nouvelles technologies. 

Etudiante en Droit, Yasmine St Louis est la fondatrice et coordonnatrice de l’Association des Femmes en Action de la Grand-Anse (AFAGA), une association spécialisée dans la production de beurre de cacahuète (mamba), de chocolat, de confitures pour ne citer que ceux-là. 

« TECH CAMP OKAY a été une belle expérience. Grâce à cette formation, j’ai pris conscience de l’importance de la technologie dans le monde des affaires. Je remercie l’Ambassade américaine de l’avoir organisée et de m’avoir permis d’y prendre part. Je suis une entrepreneure, je crois en la femme cultivée donc j’approuve tous ce qui rapporte à l’apprentissage. » a expliqué Yasmine St Louis dans une entrevue accordée au journal après les trois (3) jours de la formation.

Laisser un commentaire

Catégories