La photo d'un duo de pilote mère-fille devient virale sur internet

  • Par Diane Bissereth | vendredi 29 mars 2019
Source photo google search

Le 17 mars dernier, la photo de deux (2) femmes aux commandes d’un avion à fait le tour de la toile. Ces deux femmes qui pilotaient un Boeing 757 reliant Los Angeles à Atlanta ce jour-là ne sont autres que mère et fille. Wendy et Kelly Rexon sont toutes deux aviatrices pour la compagnie américaine Delta Air Lines.

La photo prise et partagée sur Twitter par le Dr John R. Watret, recteur de l’université américaine spécialisée dans l’aéronautique Embry-Riddle, lui-même passager sur le vol a été liké plus de 51.000 fois et partagé à presque 20.000 reprises. 

 

« Je viens de voler de Los Angeles à Atlanta avec Delta Airlines. À la tête de l’équipage, une mère et sa fille. Super voyage. Inspirant pour les jeunes femmes », a-t-il mis en description. 

 

Selon les médias internationaux, le pilotage est une affaire de famille. En plus de Wendy et Kelly Rexon, la sœur de cette dernière, Kate Rexon, est également pilote. Ainsi que leur père, Michael Rexon, qui vole pour American Airlines

 

Finalement, Bill Brown, le père de Wendy Rexon et donc le grand-père de Kate et Kelly a longtemps piloté pour la Northwest Airlines.           



22 vues